L'entretien du gazon synthétique

Vous en avez assez de passer vos journées à tondre, désherber, traiter et appliquer de l'engrais pour au final ne pas obtenir le résultat escompté ? Le gazon synthétique Greenplaisance vous demandera beaucoup moins de temps et d'argent pour son entretien.

Comme tous les revêtements exposés aux intempéries, le gazon synthétique Greenplaisance demande un entretien. Celui-ci consiste en l'élimination des mauvaises herbes qui pourraient apparaître, ainsi que le ramassage des feuilles afin d'éviter la formation de matière organique dans le gazon.

 

Machine d'entretien

Vous remplacez votre pelouse naturelle par une pelouse en gazon synthétique, il faut également remplacer votre tondeuse. Nous vous proposons une machine d'entretien spécialement développée pour l'entretien du gazon synthétique.

Avec cet outil d'entretien, votre gazon synthétique sera débarrassé de la mousse, des feuilles et des autres débris tout en redressant la fibre. Elle est équipée d'un sac d'un volume de 40 litres pour le ramassage des déchets. Cette petite machine d'entretien d'une largeur de 40 cm se faufilera dans les moindres recoins. La hauteur de la brosse étant réglable, elle est adaptée à l'entretien de l'ensemble de notre gamme de gazons synthétiques. Avec un poids de seulement 9kg elle est très facilement manipulable.

 
 

Présentation de notre machine d'entretien

 

Machine d'entretien

Visualiser le PDF

Telechargez le PDF

 

Installation et entretien

Visualiser le PDF

Telechargez le PDF

 
 
 
greenplaisance.ch