GreenPlaisance Wave

GreenPlaisance Wave intègre la même technologie que le GreenPlaisance Sense cependant avec une hauteur de poil de 36mm, il est un tant soit peu plus court. Ce qui lui donne une apparence un peu moins sauvage. Si vous voulez une pelouse qui à l’aire fraîchement tondue il y a juste quelques jours, le GreenPlaisance Wave est votre gazon par excellence.

 

Détails du produit

Pour le nouveau Wave, GreenPlaisance utilise la technologie de ReaDY® (fil directionnel réaliste). Grâce à cette technologie, les fibres vont dans tous les sens et la moquette n’a donc pas de “direction de poil” visuelle. Non seulement, le caprice des fibres donne un magnifique aspect naturel au gazon synthétique mais il fait aussi que les joints parfaits sont plus faciles à faire. D’éventuels joints dans la pelouse peuvent simplement être cachés en mélangeant les fibres frisées. Afin d’assurer un maximum de stabilité, GreenPlaisance conseille de remplir le gazon synthétique Wave avec du sable silicieux sec, env. 10 kg/m2. Comme tous nos produits 'style de vie’, le GreenPlaisance Wave est également muni de la forme V et de la technologie MiNT® (la technologie des micro-nervures).

 

Fibres uniques avec une présence sans précédent

Depuis le début du siècle GreenPlaisance se concentre exclusivement sur le gazon artificiel et le développement de nouveaux produits afin de répondre à l'ensemble des demandes. Le développement de la forme en V et de la technologie MINT font parties des innovations qui donnent à l'herbe une résilience sans précédent, un éclat naturel et une douceur unique.

 
 

Présentation vidéo de la technologie ReaDY

 
 
 
greenplaisance.ch